A propos de l’Atelier Gagnon


Historique de l’Atelier Gagnon:

Créée en 1980 et forte d’une expérience de plus de trente ans, la société Gagnon & Sécher, du nom de ses fondateurs, fait partie du tissu économique de Mûrs-Érigné depuis quasiment ses débuts. Installée d’abord en centre-ville puis dans la zone artisanale de l’Eglantier, c’est une enseigne bien connue des Érimûrois.

En 2016, rebaptisé l’Atelier Gagnon par son nouveau gérant (un ancien salarié), l’entreprise continue son activité aux Ponts-de-Cé dans la ZA de Vernusson.

Jacky

Nos valeurs:

  • Ecoute, confiance
  • Honnêteté
  • Professionnalisme et savoir-faire

Le mot du dirigeant:

« Passionné d’architecture depuis mon plus jeune âge, j’ai maintenant depuis 12 ans d’expérience appris à développer mes connaissances et acquis une solide expérience dans le bâtiment.

J’ai commencé comme apprenti dans la métallerie puis je suis devenu technicien poseur en véranda puis commercial. Mon parcours m’a permis de pouvoir travailler les différents matériaux comme l’acier l’aluminium et le bois.

Aujourd’hui je mets mon savoir-faire à votre service pour le réaliser le projet qui vous tient à cœur. De la conception à la réalisation, je vous accompagne dans les différentes étapes de votre projet.

Travaillant dans l’entreprise Gagnon Secher, c’est avec plaisir et fierté que je deviens aujourd’hui son dirigeant. »

Signature